Campagne : nous soutenons les entreprises françaises !

Après cette période incertaine que nous espérons derrière nous, force est de constater que les conséquences de cette crise sont nombreuses, nos liens sociaux distendus et notre situation économique plus que délicate.

Parce que depuis toujours les valeurs du collectif font partie de notre ADN, nous souhaitons apporter notre soutien à des secteurs fortement impactés par le confinement, pourtant garant de la continuité du savoir-faire français.

Nous avons donc choisi de nous tourner vers des petites structures indépendantes qui ont à coeur d’élaborer des produits du terroir, de qualité premium et qui sont soucieuses de la protection de l’environnement :
 

 

Ces trois producteurs indépendants se sont mobilisés pour vous proposer une collection de vins, rhums et bières à des prix avantageux :

-30% sur la collection Ambassadeurs
avec le code promo :

 

ANACOFI30
 

Aujourd’hui, l’heure est à la solidarité, et rétablir le lien social à travers le partage de moments conviviaux est un enjeu avéré.

 Livraison offerte à partir de 140 € d'achat

 
 

POURQUOI CETTE OFFRE ?

Nous relayons avec enthousiasme l'initiative de notre association professionnelle, l'ANACOFI, Association Nationale des Conseillers Financiers.

ANACOFI soutient les entreprises : Pourquoi ?

Beaucoup d’entreprises souffrent. Lors de nos échanges avec leurs organisations professionnelles ou plus simplement avec certains producteurs ou patrons, nous nous sommes dits que nous devions nous aider au maximum.

Aussi, nous avons imaginé de très simplement sensibiliser nos membres, qui peuvent être des utilisateurs ou consommateurs, aux difficultés d’autres entrepreneurs et relayer tous les mois des offres de certains d’entre eux, qu’ils feraient à nos membres.

Nous n’y gagnons rien, nous n’agissons pas en centrale d’achat. Nous nous contentons de leur offrir un peu de visibilité.

Ce mois-ci nous soutenons les viticulteurs et les brasseurs :

Entre droits de douane renforcés par certains pays, effondrement des achats étrangers, arrêt des restaurants et de l’évènementiels, nos producteurs font face à une situation très compliquée.

Les aides accordées n’y suffiront pas. On parle aujourd’hui de brader massivement les invendus, d’arracher des vignes ou de purement et simplement détruire des produits, d’autant que la nouvelle production va arriver, alors que des cuves, des zones de stockage, sont pleines.

Avant d’en arriver là, il reste l’option de vendre à des prix raisonnables.

Aujourd’hui nous mettons en avant 3 producteurs qui sont venus vers nous. C’est une première expérience, peut-être ajouterons nous quelques autres producteurs et le mois prochain, formaliserons-nous mieux les documents. Mais nous lançons aujourd’hui notre campagne de soutien.

Naturellement l’écosystème que nous mettons en avant ce mois-ci est particulier et ses produits sont à consommer avec modération, mais tout achat les aidera.