Nous sommes confinés, comme vous ! Cela ne nous empêche pas de travailler et de penser à vous. Voici les photos prises de notre petit jardin avec nos brins de muguet qui n'ont pas manqué à la tradition.
Les fleuristes sont autorisés à les vendre en livraison ou à la porte de leurs magasins. En sortant mon chien, ce matin à 7h, j'étais bien contente de voir mon fleuriste de quartier balayer sa boutique. Pensez à eux et passer leur commande. Un mois et demi de fermeture, les petits commerces ont très dûrement souffert.
Que ces quelques brins de muguet vous apportent le bonheur et le réconfort, que vous soyez senior, soignant, chef d'entreprise, salarié au chômage, parent devenu instituteur ou professeur, que vous ayez été touché personnellement ou parmi vos proches, que vous fassiez partie des "invisibles utiles redevenus visibles", que vous soyez inquiet ou tête brûlée, ...
La vie va reprendre ses droits, petit à petit, que vous soyez dans un département vert ou bien, comme moi, dans un département "rouge"....
Continuez de rester prudent, tous les efforts consentis par tous l'ont été pour éviter l'engorgement des hôpitaux, cela va nous coûter très, très cher du point de vue de l'économie, il ne faudrait pas que cela ait été pour rien !
Pour ce qui nous concerne, nous continuerons de travailler sans vous recevoir physiquement, jusqu'à l'été, pas pour nous, j'ai été malade et deux de mes collaborateurs également, mais pour vous éviter des sorties inutiles, des brassages de population qui pourraient "promener" le virus et affecter au passage des personnes qui n'ont rien demandé.
Nous avons tous les outils : mail, téléphone, skype, snapchat, zoom, signature électronique.... pour être disponibles pour vous et ne pas nuire à notre relation de confiance. Alors n'hésitez pas !