Votre assurance emprunteur

Changer d'assurance emprunteur peut vous permettre de réaliser de vraies économies.

Pour permettre aux emprunteurs, qu'ils soient particuliers ou professionnels de faire davantage jouer la concurrence, la loi Hamon leur permet de changer d'assurance de prêt.

Cette disposition s'applique sans frais ni pénalités, pendant les 12 mois qui suivent la signature de l'offre de prêt. Elle fonctionne en vue de l'achat d'un bien immobilier, d'une opération de construction ou encore de travaux.
L'objectif de cette mesure ? Donner un nouveau temps de réflexion aux individus pour, le cas échéant, changer d'assurance emprunteur à condition qu'elle présente un niveau de garanties équivalent.
Au-delà de cette première année d'assurance, le particulier ou le professionnel a le droit de résilier annuellement son contrat d'assurance emprunteur avec le délai de préavis de deux mois à compter de la signature de l'offre de prêt.

Pour toute information sur votre droit à changer d’assurance, pour le montage de votre dossier ou la prise en charge de vos formalités de changement d’assurance, contactez-nous au 09 81 48 61 15 ou par mail en joignant votre offre de prêt.


Si vous souhaitez changer d'assurance emprunteur avec la loi Hamon, faites votre simulation ci-après, sans engagement de votre part :

 

Contactez-nous:

 

Accueil téléphonique : tous les jours même le week-end de 9h00 à 20h00

 

Réception sur rendez-vous, y compris en soirée et le week-end.

Petit logo 400 x 50 pixels
Notre expertise patrimoniale, votre avenir
 
106 rue de la République

92800 PUTEAUX

09.81.48.61.15

 

SAS au capital de 10 000 € - RCS NANTERRE 803 611 995 – APE 6630Z
Société immatriculée à l’Orias (www.orias.fr)  sous le numéro 15000399 en qualité de :

  • Conseil en Investissements Financiers adhérent de l’Anacofi-CIF association agréée par l’AMF.
  • Courtier en Assurance (cat. b),
  • Courtier en Opérations de banques et services de paiement
  • Démarchage Bancaire & Financier.
  • Carte de transactions sur Immeubles et fonds de commerce numéro CPI 9201 2018 000 026 280 délivrée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris Ile de France, sans perception de fonds, ne peut recevoir aucun fonds, effets ou valeurs.