SCPI : taux de distribution de 6,30 % par an depuis 5 ans !

TAUX DE DISTRIBUTION en 2018 : 7,28 % (Net de frais de gestion avant fiscalité)

Les meilleures performances en 2018

Depuis son lancement a toujours généré plus de 6%* de rendement annuel pour ses clients.

Des revenus tous les mois

Vous pouvez choisir de percevoir un revenu potientiel tous les mois, ou bien de réinvestir ce revenu pour vous constituer progressivement un capital.

Un investissement immobilier diversifié et européen

En investissant dans cette SCPI, vous investissez dans un patrimoine immobilier diversifié réparti dans plusieurs pays d'Europe avec des revenus potentiels provenant de locataires professionnels.

*Source IEIF

Mentions légales

L'objectif principal de cette SCPI est de distribuer 6% (non garanti) de rendement par an sous forme de revenus* mensuels. cible des opportunités d'investissements immobiliers en zone Euro, avec une attention particulière portée sur la qualité des actifs et des locataires.

Cette SCPI mise sur plusieurs axes pour atteindre ses objectifs de performance :

  •  Saisir des opportunités partout en Europe 
  •  La gestion des immeubles et des locataires entièrement assurée en interne

Les chiffres prouvent l’efficacité de ces partis pris stratégiques, puisque 99,7% des loyers ont été payés en 2017  alors que la moyenne des autres acteurs est autour de 90%.

 

* Taux de rendement ou de distribution (DVM) : Taux de distribution sur Valeur de Marché, défini comme le dividende brut, avant prélèvements français et étrangers, versé au titre de l’année n (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées) par le prix acquéreur moyen de l’année n de la part. Cet indicateur permet de mesurer la performance financière annuelle de la SCPI.

 

Cette performance est avant tout le résultat d'une stratégie long terme qui vise à maîtriser le volume d'épargne collectée afin d'investir dans des immeubles de bonne qualité et dans de bonnes conditions. Ce travail est complété par un travail de fond auprès des locataires pour s'assurer d'un taux d'occupation optimal ainsi que de la perception des loyers.

Pour savoir si cette SCPI correspond à vos objectifs et horizons de placement et si elle est adaptée à votre situation personnelle, au comptant ou à crédit, en pleine propriété ou en démembrement,

Contactez immédiatement votre Conseiller AVENIR & SERENITE PATRIMOINE par téléphone au 09 81 48 61 15 ou PAR MAIL :

  • Un accompagnement sur-mesure sans frais additionnel par-rapport à une ouverture en direct,
  • Un gestionnaire dédié, expert en solution d’épargne, 100 % à votre écoute.

Pourquoi faire appel à un professionnel indépendant pour son achat de parts de SCPI ?

Recourir aux services de professionnels de l’épargne immobilière, comme votre conseiller AVENIR & SERENITE PATIRMOINE ne coûte pas plus cher. Le prix des parts est en effet identique quel que soit le mode de distribution. Comme c'est son activité quotidienne, il est plus au fait de ce placement qu'un conseiller bancaire qui privilégiera la vente de parts de SCPI maison.

Attention, comme tout placement dans l'immobilier, les SCPI sont des placements à risques de perte de capital.

  • Risque de perte en capital : le prix des parts de SCPI peut varier à la hausse, comme à la baisse. La valorisation des parts de SCPI dépend des conditions du marché de l'immobilier, sans tenir compte de la qualité intrinsèque des biens détenus.
  • Risque de rendement : aucun rendement n'est garanti. Une SCPI peut ne pas servir le moindre rendement. Les performances passées ne préjugent strcitement en rien des performances à venir.
  • Risque d'illiquidité : En achetant des parts de SCPI en direct, vous n'êtes pas certain de pouvoir les revendre. Les cessions peuvent être organisées par le gestionnaire, mais restent de gré à gré. En cas de retournement du marché de l'immobilier, vous ne pourrez probablement pas revendre vos parts (hormis investissement via un contrat d'assurance-vie, l'assureur prenant à sa charge ce risque d'illiquité).
  • Risque de crédit : le financement de parts de SCPI à crédit représente une prise de risque importante, fortement déconseillée aux investisseurs n'ayant pas le capital nécessaire pour solder le crédit à tout moment.

Enfin, comme tout investissement immobilier, tenez compte du fait que les SCPI sont des placements de long terme dont la durée de détention minimale ne saurait être inférieure à huit ans.