ODDO BHF Haut Rendement 2025 – Février 2018

ODDO BHF vous présente son dixième fonds daté.

Pour savoir ce qu'est un fonds daté, lire sur notre site : http://avenirserenite.e-monsite.com/pages/votre-patrimoine/vos-placements-financiers/vos-obligations/les-fonds-obligataires-dates.html

La période de souscription prend fin le 31 janvier 2019.

Le fonds est principalement investi dans des obligations spéculatives à haut rendement d'émetteurs européens arrivant à maturité avant le 1er juillet 2026. Le taux actuariel brut du portefeuille au lancement est de 4,5 %.

Contactez votre Conseiller AVENIR & SERENITE PATIRMOINE pour souscrire.

"Au regard du faible niveau des taux d'intérêt, les investisseurs se tournent de plus en plus vers les obligations spéculatives à haut rendement", explique Alain Krief, gérant du fonds et responsable de la gestion obligataire de ODDO BHF Asset Management. "Cette tendance est perceptible au travers de nos sondages auprès des investisseurs et nous notons également une accélération des investissements au sein de nos fonds dans cette classe d'actifs".

ODDO BHF Asset Management est l’activité de gestion de ODDO BHF. Ce groupe financier franco-allemand est fort d'une histoire de plus de 160 ans. Il est issu d'une entreprise familiale française qui s'est construite sur cinq générations d'agents de change et d'une banque allemande spécialiste du Mittelstand.
ODDO BHF exerce trois grands métiers, basés sur un fort investissement dans les expertises de marché : banque privée, gestion d'actifs, banque de financement et d'investissement. Le Groupe est doté d’une structure actionnariale unique puisque son capital est détenu à 60 % par la famille Oddo et à 30 % par les équipes. Cette logique de partnership est le gage de l’implication des équipes sur le long terme.

http://oddo-bhf.com"

Retour

Placements financiers

×