Campagne Bonus Target+ T4 2018

Du 1er octobre au 24 décembre 2018, PROFITEZ d'une offre spéciale sur le contrat d'assurance-vie TARGET+ :

- d'un bonus1 de 0,5 % sur le rendement 2018 du fonds en euros Euro Tremplin (support en euros d'attente préalable à l'investissement sur Sécurité Target Euro) 

et

- d'un bonus1 de 0,5 % sur le rendement 2019 du fonds en euros Sécurité Target Euro.

Bonus target 4eme t 2018 avenir serenite patrimoine notre expertise patrimonial votre avenir

 

Offre valable sous réserve d'un investissement minimum de 50 % en unités de compte. Les unités de compte2 présentent un risque de perte en capital.

 
 

INFORMATION PUBLICITAIRE SANS VALEUR CONTRACTUELLE.

Target + est un contrat d’assurance vie d’Oradea Vie et commercialisé par Primonial.  DISTRIBUTEUR : AVENIR & SERENITE PATRIMOINE

1. Pour chaque versement effectué entre le 1er octobre 2018 et le 24 décembre 2018, si la part investie sur des supports en unités de compte éligibles est supérieure ou égale à 50 %, la majoration du taux de participation aux bénéfices sera de 0,5 % jusqu’au 31 décembre 2018 sur le support Euro Tremplin (prorata temporis) et de 0,5 % sur le support Sécurité Target Euro jusqu’au 31 décembre 2019. Le taux s’entend net de frais de gestion et brut de prélèvements sociaux et fiscaux. Les conditions contractuelles sont détaillées dans l’annexe à la Notice d’Information du contrat remise lors du versement. La majoration du taux de participation aux bénéfices ne se cumule pas avec les offres promotionnelles de taux annuel minimum de revalorisation proposées par ailleurs.

2. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non leur valeur. La valeur des unités de compte qui reflète la valeur d’actifs sous jacents, n’est pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. Le fonctionnement des unités de compte est décrit dans la Notice d’Information du contrat.

ASSURANCE-VIE